Vous souhaitez économiser du temps sur les tâches administratives ?
SwissWorkTime est la solution à vos soucis administratifs quel que soit votre domaine d’activité ! Application simple mais évoluée pour la saisie des heures, des absences, des notes de frais et des activités, cet outil ergonomique permet également d’obtenir des rapports en temps réel par employé et par projet.
SAISIE DU TEMPS DE TRAVAIL
Saisie des heures, des absences et
des frais par les collaborateurs
rapport d'activité
Rapports détaillés constitués
en temps réel des saisies
planification des heures
Calendrier des heures planifiées et des heures supplémentaires effectuées
décomptes
Décomptes des vacances et
gestion des heures supplémentaires
échanges entre collègues
Partage de commentaires
et de photos
cloisonnement de l'entreprise
Paramétrages différents selon les départements de l’entreprise
gestion des fournitures
décompte des chantiers/projets
Bilan chiffré complet
et personnalisable
passerelle avec winbiz
Import des employés et des projets et export des activités saisies avec Winbiz
Avec SwissWorkTime, le chef d’entreprise gagne en efficacité et en temps
SwissWorkTime permet de :
• Générer simplement des décomptes d’heures et des rapports de suivi personnalisé
• Garder le contrôle en temps réel en suivant les activités, les dépenses et les fournitures utilisées sur chaque chantier ou sur chaque projet
• Conserver l’historique des saisies conformément à la loi en vigueur
SwissWorkTime, une application ergonomique et simple d’utilisation pour les employés
SwissWorkTime permet de :
- Simplifier la saisie des heures et des notes de frais
- Publier des photos et des commentaires (écrits ou dictés) sur les activités réalisées
- Obtenir des décomptes des heures effectives ou supplémentaires et des notes de frais